日本 Land of the Rising Sun 日本
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 compteur de visiteurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leviath
Invité
Anonymous



compteur de visiteurs Empty
MessageSujet: compteur de visiteurs   compteur de visiteurs EmptySam 15 Juil - 10:43

Bonjour a tous,kon nichiwa !
Tsuki m'a passé l'adresse du forum et vous avez un "forumactif' comme mon forum et dans votre encadré de presentation vous avez un compteur de visiteurs . Pourriez vous me dire ou vous l'avez eu pour que j'en mette un sur mon forum ?
Merci d'avance ! kon banwa ^^
Revenir en haut Aller en bas
waruban

waruban


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/07/2006

compteur de visiteurs Empty
MessageSujet: Re: compteur de visiteurs   compteur de visiteurs EmptySam 15 Juil - 15:37

la reponse suivra certainement ,mais une petite reflexion cependant , passer de konnichiha à konbanha en 5mn( je doute que tu ais mis 5heures à ecrire les trois phrase ;) ) me fait douter ...
Revenir en haut Aller en bas
leviath
Invité
Anonymous



compteur de visiteurs Empty
MessageSujet: Re: compteur de visiteurs   compteur de visiteurs EmptyDim 16 Juil - 1:31

Non J'ai pas mis 5 heures a ecrire ça lol mais je parle pas japonais j'ai juste sorti les mots que je connaissais pour dire "bonjour" et "au revoir" c'est possible que ce ne soit pas ceux qui fallait utiliser désolé mais bon comme c'est un forum japonais j'avais essayé de faire un pti effort linguistique compteur de visiteurs 2218
Revenir en haut Aller en bas
waruban

waruban


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/07/2006

compteur de visiteurs Empty
MessageSujet: Re: compteur de visiteurs   compteur de visiteurs EmptyDim 16 Juil - 3:37

lol je comprend ^^ je pensais bien que c'etait le cas ,konbanha etant l'equivalent de konnichiha mais le soir donc "bonsoir" ^^ ( n'oublions pas le fameux sayônara >_< )左様なら.. ou encore plus poli shitsurei 失礼 (しつれい)
Revenir en haut Aller en bas
leviath
Invité
Anonymous



compteur de visiteurs Empty
MessageSujet: Re: compteur de visiteurs   compteur de visiteurs EmptyDim 16 Juil - 9:46

ah beh oui "sayonara" suis je bete ,je le connaissais celui la lol

Enfin serait ce possible de donner une reponse a ma requete svp compteur de visiteurs 2218
Revenir en haut Aller en bas
Light
Fondateur / Administrateur
Fondateur / Administrateur
Light


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

compteur de visiteurs Empty
MessageSujet: Re: compteur de visiteurs   compteur de visiteurs EmptyDim 16 Juil - 19:52

Bon, pour mettre le compteur ben t'as qu'a cliquer sur le compteur apres le site va s'ouvrir , tu choisis le style du compteur que tu veu mettre puis tu suis les étapes qu'il fait faut pour l'installer !!!!

tu copie le code dans la page d'acceuil par exemple, en désactivant le code HTML si je me souviens bien !!!

rends moi ta réponse si tu trouve quelques fautes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon.probb.fr
leviath
Invité
Anonymous



compteur de visiteurs Empty
MessageSujet: Re: compteur de visiteurs   compteur de visiteurs EmptyLun 17 Juil - 10:14

Merci bien pour l'astuce !!!

Oubliez pas le forum de tsuki http://japan-dream.actifforum.com
Voila ça c'est fait mdr

merci a nouveau et a la chaine-pro ! compteur de visiteurs Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Light
Fondateur / Administrateur
Fondateur / Administrateur
Light


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

compteur de visiteurs Empty
MessageSujet: Re: compteur de visiteurs   compteur de visiteurs EmptyLun 17 Juil - 14:09

Ya pas de quoi compteur de visiteurs Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon.probb.fr
Contenu sponsorisé





compteur de visiteurs Empty
MessageSujet: Re: compteur de visiteurs   compteur de visiteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compteur de visiteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
日本 Land of the Rising Sun 日本 :: Le salon :: Spécial invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser