日本 Land of the Rising Sun 日本
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bienvenue (A lire avant de poster =) )!

Aller en bas 
AuteurMessage
Light
Fondateur / Administrateur
Fondateur / Administrateur
Light


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

Bienvenue (A lire avant de poster =) )! Empty
MessageSujet: Bienvenue (A lire avant de poster =) )!   Bienvenue (A lire avant de poster =) )! EmptySam 24 Juin - 9:33

Bienvenue à Vous !

Nous espérons tous que vous prendrez plaisir à venir partager avec nous votre passion!




Alors, voici en gros les sujets qu’il faut lire en priorité lorsque l’on est nouveau ou nouvelle^^

La Charte !!!!
Si vous l’oubliez, non seulement nous nous en rendrons vite compte, mais nous nous prendrons également un plaisir non dissimulé pour vous invitez à la relire !
Bon, je plaisante, mais elle est là pour fixer les règles de bonne conduite du forum, et les limites à ne pas dépasser.
Donc lisez là !

Comme tout(e) bon(ne) nouvel(le) arrivant(e), nous vous invitons à vous présenter dans la rubrique des présentations, histoire que nous en sachions un peu plus sur vous !
Pensez donc à faire votre présentation avant de poster dans une autre rubrique du forum !

Ensuite, nous vous invitons à lire tous les sujets qui sont situés dans la même rubrique que celui-ci^^
Je parle ici de « La Charte » (une deuxième lecture n’est jamais de trop ! ),«Nihon c'est quoi ?» la je vai répondre directe c'est "le Japon"


Voici les personnes qui veillent au bon fonctionnement du forum :

Administrateur : Pour l'instant il n'y qu'un seul c'est moi Yoda ^^

Modérateurs :pas encor trouver -_-".


Procédons maintenant à une rapide présentation du forum :
4 grandes parties sont à distinguer :



- Général : ici c'est la partie information et interrogation !
ça parle sur le Japon le paye en général : géographie, traditions,cuisine...et la langue surtout !!!! et ya aussi une rebrique pour les news (l'actualité ...par ex:Japan expo 7 prochainement en France)

-J-pop : ici c'est la partie ou on parle de la J-pop ( style de music trés répondu dans le Japon et aussi dans d'autre pay...) artiste :Ayumi,BoA,...c'est au membres de parler de leur artistes préférés donc n'hésitez pas ;-) + section downloads de clips, albums...!!

-J-rock : ici c'est la partie ou on parle du J-rock...c'est comme la J-pop juste unpeu différent ^^ et ya aussi une section downloads ^^ !!!

- Manga : hey hey, là c'est simple, on parle de.... MANGAS!! (si, si...)
Envie de spoiler sur le dernier chapitre de Naruto ou encore de Bleach ??
Envie de débattre sur le tout dernier anime ??
Un manga qui vous plait tout particulièrement ???
Et bien c'est simple, pour tout cela, c'est direction MANGA ^^

- Le coin artistique : et bien, comme son nom l'indique, c'est l'endroit où les accros de Photoshop ou tout simplement du crayon de papier ou bien stylo ^^ se rejoignent pour exposer leurs différentes créations ^^
Avis et commentaires sont biensûr de rigueur section Fanarts.
Une rubrique Tutoriaux est également à votre disposition pour apprendre à cleaner, à coloriser!!!

-Divers : Ici on parle de tout : Jeux vidéo, cinéma asiatique ou autre..+ section downloads pour de divers trucs , et ya aussi des demandes !!!!

- Le salon : dernière partie du forum ^^
Vous avez envie de boire un ptit verre avec l'ensemble de la communauté ??
C'est par ici que ça se passe =)
Dans le salon, nous discutons de choses vraiment diverses, comme nos passions, nos délires, même nos vies ^^ Donc si un quelquonque sujet vous turlupine, que vous voulez en discuter avec nous tous, et bien direction le salon !!


Si vous avez des questions que vous ne pouvez pas poster sur le forum, pour une raison ou pour une autre, vous pouvez toujours me contacter par mp (message personnel), et je m'engagerai a vous répondre dans le plus bref délai.

Très bon forum à tous et à toutes !

PS: Ils se peut que vous verrez de nouvelles rubriques !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon.probb.fr
 
Bienvenue (A lire avant de poster =) )!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster !
» A lire avant de poster !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
日本 Land of the Rising Sun 日本 :: Nihon land :: Bienvenue à Nihon land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser