AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Battaille entre filles et un garçon !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
aya

avatar

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 27
Localisation : petit village des samourais
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Battaille entre filles et un garçon !!!   Jeu 13 Juil - 8:55

wé tu vois y'a qu'les filles qui font attention a tout sa scomprend!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Light
Fondateur / Administrateur
Fondateur / Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: Battaille entre filles et un garçon !!!   Jeu 13 Juil - 9:41

Non, tu sai avec tout mes projets et tout , jpeu pas tout retenir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon.probb.fr
Lintra

avatar

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 28
Localisation : sur la Lune
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Re: Battaille entre filles et un garçon !!!   Jeu 13 Juil - 11:53

mauvaise escuse ^^, seule les filles gèrent ^^ GIIIRL POWAAA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Light
Fondateur / Administrateur
Fondateur / Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: Battaille entre filles et un garçon !!!   Jeu 13 Juil - 14:46

...Non non nimporte quoi ..vous, vous imaginez un monde sans les mecs ?????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon.probb.fr
Tsuki

avatar

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 27
Localisation : 57
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Re: Battaille entre filles et un garçon !!!   Ven 14 Juil - 3:16

Mouais c'est sur ... mais un monde sans fille ca serait beaucoup plus pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lintra

avatar

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 28
Localisation : sur la Lune
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Re: Battaille entre filles et un garçon !!!   Ven 14 Juil - 8:24

ouai mais qd mm... un monde sans mec... nn sa serait trooo horrible !!! QUI PORTERAI LES COURSES QD ON VA FAIRE LES SOLDES !!!!! lol je deconne, c'est pas vrmt mon genre sa -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Light
Fondateur / Administrateur
Fondateur / Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: Battaille entre filles et un garçon !!!   Ven 14 Juil - 9:34

lol....heureusement que tu ne l'ai pas !!!!
au moins t'as avoué que sa serai horrible sans nous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon.probb.fr
Lintra

avatar

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 28
Localisation : sur la Lune
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Re: Battaille entre filles et un garçon !!!   Sam 15 Juil - 2:45

2 filles c'est cool , mais bon, les mecs, c'est pratique aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aya

avatar

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 27
Localisation : petit village des samourais
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Battaille entre filles et un garçon !!!   Dim 16 Juil - 7:08

trés pratique méme!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Light
Fondateur / Administrateur
Fondateur / Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: Battaille entre filles et un garçon !!!   Dim 16 Juil - 19:38



(sans vouloir flooder )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon.probb.fr
Lintra

avatar

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 28
Localisation : sur la Lune
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Re: Battaille entre filles et un garçon !!!   Lun 17 Juil - 1:28

bouuuh !!! espece de mec !!! ^^

(je sais que j'y suis pour bcp, je suis pas HS powa pr rien, mais la le sujet part en c*****es total )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Battaille entre filles et un garçon !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Battaille entre filles et un garçon !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement de compte entre filles
» Gouter d'anniversaire entre filles !!!
» Les bouffes entre filles, ou entre mecs
» [Poème] - Une amitié - G
» Soirée entre filles, pas totalement entre filles ~ feat Gretel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
日本 Land of the Rising Sun 日本 :: Le salon :: Corbeille-
Sauter vers: